10/20/2012

Bienvenue

                         Salut à tout le monde et merci d’être sur mon blog.
           Ce  blog est consacré à ma vie de geek. Vous y trouverez de nombreux tutoriels  que je prendrai le soin  de poster , de mon plein gré ou sur votre demande. Il y a aura aussi surtout des codes sources de mes nombreux   projets.
       Mais le but premier du blog est de partager mes connaissances
 et aussi mes inquiétudes   sur les technologies et surtout en programmation.
 Les points d’intérêts seront surtout JAVA sous toutes ses coutures, Android, la programmation 3D, les jeux vidéos et l'intelligence artificielle sous toutes ses formes.
        Tout ce que je vous demande est de me laisser votre avis sur les idées que je développerai et si possible de me faire des suggestions ou même   d'apporter votre aide.
     J'accepterai vos commentaires et même vos emails avec joies.



                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

HTML5::: La géolocalisation

1- Introduction            Le but de cet article est d'apprendre à implémenter la geolocalisation sur votre site web, en se se...